Après s'être endormi au fond d'une grotte humide et mal odorante pendant plusieurs cycles lunaires, il se fit réveiller par un vil et ignoble TK qui souhaitait voler ses trésors! Bien mal lui en pris car le petit Meca avait été à bonne école! C'est à ce moment là que la Nostalgie des bons moments passés avec ses anciens compagnons de chasse lui revint en mémoire.
Soupir
Après un chauve-souriel de la part de Karak, sa décision était prise!!!!!!
Il se mit dès lors en quête de rejoindre le territoire de son ancienne guilde qui l'avait formé dans la noble académie. Il se rappelle de son tortionnaire en chef préféré... j'ai nommé Splatch (splatchounet pour les intimes) 
Après plusieurs mundiley de marche, il approchait du territoire de La Horde. Il se mit en tête d'aller faire un tour dans la taverne afin d'offrir une tournée de calvok non frelaté à l'ensemble de ses anciens compagnons ainsi qu'aux nouveaux membres de la guilde.
Il poussa la lourde porte et descenda chercher deux bons fûts de calvok de la cache secrète d'Eca
Il monta sur un fut et pris la paroleChers citoyens de la Horde, le petit Meca est sorti de son sommeil et souhaite rejoindre ses anciens compagnons avec lesquels il a chassé les monstres les plus terrifiants du hall (rats, squelettes, kobolds et autres espèces

). Seriez-vous prêt à accueillir en ces lieux un ancien de la Horde?
Vous ne pouvez pas savoir ce que cela me fait de revenir en ce lieu
Meca sauta du fut et alla s'assoir en attendant qu'on lui paye un pot de calvok. Ce long trajet l'avait assoiffé et il n'avait plus de gourde de calvok sur lui.